Pacte Coursevent

Pacte Coursevent


    Présentation de la guilde

    Partagez
    avatar
    Dawn
    Admin

    Messages : 73
    Date d'inscription : 07/01/2017

    Présentation de la guilde

    Message par Dawn le Sam 7 Jan - 3:13

    Idée générale :

    Le Pacte Coursevent est un projet de l'armée réprouvée imaginé par l'Exécuteur Dawn qui n'a vu le jour que récemment. Ce dernier a pour objectif de rassembler à la fois des réprouvés, des elfes de sang volontaires ainsi que, à titre exceptionnel, d'autres races de la Horde dans une seule et même unité, et ce afin de renforcer l'armée de la Dame avec de nouveaux éléments qui, bien qu'ils soient vivants, sauront se rendre utile.
    Cependant il ne s'agit pas d'un groupement militaire dépendant de la Horde, mais bel et bien d'une escouade placée directement dans le giron de l'armée réprouvée, et dirigée par un Exécuteur.
    Guilde résolument militaire, le Pacte vise à permettre aux joueurs d'incarner un soldat dans une unité hétéroclite misant d'une part sur l'aspect sombre et macabre propre à la faction réprouvée, mais également sur la part militaire sur base de campagnes plus ou moins longues.

    La guilde s'adresse néanmoins pour la part non-réprouvée à des personnages ayant une bonne raison de chercher à s'engager dans l'armée de la Reine-Banshee. Qu'il s'agisse d'une envie d'échapper à d'éventuelles réglementations sur la magie noire, d'une volonté de combattre l'Alliance ou d'une fascination quelconque à l'égard de Sylvanas, les raisons peuvent être variées mais devront être solides.
    Leur cœur devra également être bien accrochée puisqu'en toute logique et s'agissant de troupes réprouvées, nécromancie, peste, magie noire et autre méthodes extrêmes seront monnaie courante. Le Pacte n'est pas fait pour les vivants dotés de trop de sens moral ou d'un estomac mal accroché.

    Dirigé par un Exécuteur et une série d'officiers et sous-officiers, au sein d'une hiérarchie tout ce qu'il y a de plus classique, le Pacte est une unité de taille restreinte qui est donc susceptible d'être déployée un peu partout sur Azeroth selon les besoins et la volonté de la Dame. Misant sur la polyvalence que lui confère la mixité raciale de ses effectifs, le groupe s'appuiera néanmoins principalement sur une épine dorsale constituée de fantassins, tireurs et autre troupiers lambda afin d'atteindre ses objectifs. Bien que des sorciers, prêtres ou autre nécromanciens et apothicaire appuieront régulièrement les troupes, ils resteront en effectifs limités afin de ne pas voir le Pacte se transformer en unité d'élite traînant une poignée de soldats normaux derrière elle.

      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 22:49