Quelques règles sommaires mais nécessaires afin de garantir un bon fonctionnement dans la guilde, et une ambiance agréable :
1: Savoir-vivre
Soyez courtois. Les insultes envers un autre membres n'ont pas leur place dans la guilde. Les débats violents, les propos injurieux, racistes ou discriminatoires seront suivis d'un renvoi immédiat à l'encontre de celui qui se sera exprimé de la sorte.
2: Cohérence
La cohérence est le maître mot. Retourner RP en capitale au beau milieu d'une campagne à l'autre bout du monde est totalement aberrant. De même que de sortir se promener de nuit dans une zone hostile ou tout peut arriver.
3: Investissement et présence
Participez aux événements et à la vie de la guilde, c'est la moindre des choses. Passer sur le forum n'est par exemple pas une option en cela qu'il permet de s'organiser autant que hrp que par rapport au rp. La présence en jeu est également importante. Chacun a ses occupations et un temps libre différent est c'est tout à fait normal. Cependant entrer dans une guilde reste une forme d'engagement et participer en fonction de ses disponibilités est un minimum.
4: Participation aux events
Les events ne sont pas facultatifs. Rejoindre la guilde pour ne pas y participer n'est même pas envisageable. Vous avez bien entendu le droit d'avoir une vie et des activités, comme nous tous, mais tâchez de trouver le temps, rejoindre une guilde est un investissement. Se connecter sur son personnage de la guilde le soir d'un event pour ne pas participer est passible de renvoi.
5 : Savoir rester correct
La guilde pratique un rp cadré sur une faction aux actions parfois inhumaines, et ce à juste titre. Cependant si certaines actions atroces se justifient en rp, tâchez de savoir respecter la sensibilité des joueurs qui sont avec vous qui, eux, restent des humains. Jouer des réprouvés cruels n'autorise pas l'apport d'une quantité de détails malsaine à certaine actions.
6 : La mort des personnages
En entrant dans la guilde vous acceptez que votre personnage puisse mourir dans le cadre d'un event. Le système de jeu utilisé prévoit et encadre cette possibilité, et en aucun cas un membre de la guilde ne pourra soustraire son personnage à sa fin s'il périt Irp.
1: Savoir-vivre
Soyez courtois. Les insultes envers un autre membres n'ont pas leur place dans la guilde. Les débats violents, les propos injurieux, racistes ou discriminatoires seront suivis d'un renvoi immédiat à l'encontre de celui qui se sera exprimé de la sorte.
2: Cohérence
La cohérence est le maître mot. Retourner RP en capitale au beau milieu d'une campagne à l'autre bout du monde est totalement aberrant. De même que de sortir se promener de nuit dans une zone hostile ou tout peut arriver.
3: Investissement et présence
Participez aux événements et à la vie de la guilde, c'est la moindre des choses. Passer sur le forum n'est par exemple pas une option en cela qu'il permet de s'organiser autant que hrp que par rapport au rp. La présence en jeu est également importante. Chacun a ses occupations et un temps libre différent est c'est tout à fait normal. Cependant entrer dans une guilde reste une forme d'engagement et participer en fonction de ses disponibilités est un minimum.
4: Participation aux events
Les events ne sont pas facultatifs. Rejoindre la guilde pour ne pas y participer n'est même pas envisageable. Vous avez bien entendu le droit d'avoir une vie et des activités, comme nous tous, mais tâchez de trouver le temps, rejoindre une guilde est un investissement. Se connecter sur son personnage de la guilde le soir d'un event pour ne pas participer est passible de renvoi.
5 : Savoir rester correct
La guilde pratique un rp cadré sur une faction aux actions parfois inhumaines, et ce à juste titre. Cependant si certaines actions atroces se justifient en rp, tâchez de savoir respecter la sensibilité des joueurs qui sont avec vous qui, eux, restent des humains. Jouer des réprouvés cruels n'autorise pas l'apport d'une quantité de détails malsaine à certaine actions.
6 : La mort des personnages
En entrant dans la guilde vous acceptez que votre personnage puisse mourir dans le cadre d'un event. Le système de jeu utilisé prévoit et encadre cette possibilité, et en aucun cas un membre de la guilde ne pourra soustraire son personnage à sa fin s'il périt Irp.