Pacte Coursevent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacte Coursevent

Pacte Coursevent

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Fiche-type de candidature pour non-réprouvés

    Dawn
    Dawn
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 07/01/2017

    Fiche-type de candidature pour non-réprouvés Empty Fiche-type de candidature pour non-réprouvés

    Message par Dawn Lun 16 Jan - 18:59

    Afin de postuler pour intégrer les rangs du pacte, un vivant devra impérativement remplir un formulaire de recrutement tel que présent ci-après. Les motivations d'un étranger à se mettre au service de la dame noire seront particulièrement importantes, et devront être crédibles.
    La titre du post devra être "[Candidature] NOM Prénom"
    Veillez à avoir bien lu le post concernant la modalités de recrutement avant de postuler (LIEN)

    NOM :
    Prénom :
    Race :
    Genre :
    Age :
    Statut civil :
    Origine :
    Expérience militaire :
    Compétences spéciales :

    Motivation :
    (Les raisons qui vous poussent à vous mettre au service de Sylvanas en une dizaine de lignes environ)

    [Signature du candidat]

    Code du formulaire:


    Afin de vous aider, voici pour exemple une candidature fictive d'un elfe de sang fictif.

    Voici l'exemple en question :


    NOM : Aube-soleil
    Prénom : Leïel
    Race : Elfe de sang
    Genre : Masculin
    Age : 125 ans
    Statut civil : Célibataire, sans enfants
    Origine : Tranquillien
    Expérience militaire :

    - Formation de forestier et défense des territoires elfiques
    - Participation à la seconde guerre lors des incursions orques en Quel'thalas
    - Défense du royaume lors de la troisième guerre
    - Participation à la campagne des terres gelées avec une unité Thalassienne

    Compétences spéciales et informations importante :

    -Maniement de l'épée courte et de la dague
    -Excellent niveau en tir à l'arc
    -Port de l'armure de cuir
    -Monte à cheval et à dos de faucon-pérégrin
    -Monte à dos de faucon-dragon et autres créatures volantes
    -Bonne expérience du terrain et de la survie en milieu hostile
    -Compétences de pisteur
    -A perdu un œil suite à un combat en Norfendre

    Motivation :
    (Les raisons qui vous poussent à vous engager, en une dizaine de lignes environ)

    A l'attention du recruteur,

    Je me nomme Leïel Aube-Soleil, ancien forestier de Quel'thalas, je suis un soldat possédant une bonne expérience du terrain et de divers champs de bataille. Natif de Tranquillien, j'ai eu l'occasion de constater la destruction qu'a apporté le fléau avec lui depuis les premières loges.
    J'en ai tiré la conclusion suivante : aucun moyen n'est trop extrême pour protéger nos terres de ceux qui cherchent à les détruire. Aujourd'hui, l'armée de Sylvanas constitue le fer de lance de la Horde, et également l'égide protégeant le nord des royaumes de l'est, que ce soit de l'Alliance ou d'autres menaces abjectes comme la Légion.
    Je souhaite me mettre au service de la dame car je pense que le pragmatisme et les méthodes que vous utilisez ne sont autre que le strict minimum si l'on souhaite réussir à triompher des menaces qui planent sur nous.
    J'ai conscience de ce que s'engager dans l'armée de la Reine-banshee implique, et je pense être prêt à m'adapter à vos méthodes et vos manières de fonctionner si cela me permet de combattre les ennemis de la Horde dans les rangs de votre puissante armée.


    Leïel Aube-Soleil

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:24