Pacte Coursevent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacte Coursevent

Pacte Coursevent

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Nepheritess

    Nepheritess
    Nepheritess


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/01/2017

    [Candidature] Nepheritess Empty [Candidature] Nepheritess

    Message par Nepheritess Ven 27 Jan - 0:56


    AVANT-PROPOS : La postulation est entièrement RP, de A à Z, comme si le personnage l'avait fait. Tout ce qui sera écrit, énoncé correspond à l'interprétation personnelle du personnage et de sa réalité. La troupe que ce personnage a intégré n'est que purement factice, faisant partie intégrante de son lore. Aussi vais-je utiliser plus qu'une dizaine de lignes pour la lettre, en espérant que vous saurez pardonner mes longueurs.

    NOM : N/A
    Prénom : Nepheritess
    Race : Sin'dorei
    Genre : Féminin
    Age : 20 ans
    Statut civil : Célibataire. Sans enfant.
    Origine : Quel'thalas.

    Expérience militaire :

    - Participation au sein d’une compagnie de mercenaires militaire d’une durée de 4 jours dans le conflit aux îles brisées.
    - Aucune autre expérience auprès d’organismes, compagnies, groupuscules ou corps armés.
    - Divers voyages personnels à fins personnelles à travers le monde, dès l’âge de 16 ans (Norfendre, Outreterre, Pandarie, Royaume de l’Est et Kalimdor. ) Seule ou dirigeante d’une troupe de fortune.
    - A moult reprises impliquée à combattre. (Monstres de tailles variables, faune, menace humanoïde…)

    Compétences spéciales :

    - Maniement rudimentaire de l’épée courte.
    - Sorcière d’état. Voyez-moi tout comme une mage qui n’aurait pas de titres qualifiants… et meilleure aussi.
    - Les sept écoles de magie arcanique et académique sont pratiquées. *Puis en plus petit, à la limite du lisible* Le facteur réussite reste variable.
    - Connaissance de la magie runique : Capable d’établir des symboles, de retranscrire, d’activer, de décrypter et de neutraliser un système ou un motif.
    - Connaissances théoriques  - point d’honneur à ne jamais verser dans la pratique - diverses, minimes, plus ou moins prononcées suivant les sujets pour : La magie liant la fel, la nécromancie, la magie démoniaque, Le vide.
    - Des sortilèges aidant pour les premiers soins ou les blessés.
    - Capable d’œuvrer à décrypter le fonctionnement d’un artefact magique arcanique ou de se plonger dans l’étude et la réflexion.
    - Langues parfaitement comprises et parlées : Thalassien, Orc, Taurahe, Zandali, Bas-parler, Gobelin,  Commun et divers patois (Gilnéen, Alteran, etc), Gnome, Nain, Darnassien, Draenei, Pandaren.
    - Autosuffisante pour le transport ( terrestre, volant, transmutationnel ), pour se nourrir et boire si la survie l’exige.
    - Port des armures légères pour l’incantation. Fixation de diverses parties métalliques pour la défense : Grèves, pansières, etc. Capacités en abjuration et transmutationnelles complémentaires à la survie sur le champ de bataille.


    Motivation :

    A l’attention des corps du recrutement, Monsieur, Madame.

    Je me présente, Nepheritess, Sorcière Sin’dorei d’état. Je vais certainement évoquer mon âge et un irrépressible et niais rictus va poindre le bout de son nez sur vos lèvres, mais je suis effectivement âgée d’une vingtaine d’années - aussi les manipulateurs les plus talentueux pour l’arcane ne sont-ils pas les Sin’dorei ? -. Je n’aspire à rien d’autre que d’être la plus grande talentueuse  puissante magicienne au monde et de ce temps. La quête sera difficile, longue, voila ce que l’on me dit. On me rit bien souvent au nez, mais ils verront, je ne suis pas sans espoir comme eux et j’agis. J’ai parcouru le monde, sur différents points pour connaître la magie arcanique de long en large, appréhender ses secrets et ce n’est pas terminé. J’ai combattu durant.  J’ai porté assistance. Les quelques alliés avec qui j’ai cheminé, le peu de vies que j’ai réussi à sauver, eux, savent que je ne suis pas qu’une simple « gamine » animée d’un rêve extravagant, je suis un espoir.

    J’ai croisé un jour, cet orc, rustre, vulgaire, peu avenant, empli de manières bestiales à en faire pâlir le porc que l’on désigne de sale. Il avait participé aux guerres de ce monde. Il m’a écouté, il a cru en moi. Il m’a fait la mention que la conviction était un moteur important pour avancer et que je semblais en avoir à revendre. Aussi ma destinée me rapproche un peu plus chaque jour à aider Azeroth, aider ses habitants, ceux qui en ont le besoin et qui en sont dignes.

    Le conflit qui se déroule aux îles brisées, l’invasion démoniaque, ce n’est pas une coïncidence pour moi et c’est certainement le point de départ idéal pour tout ceci. Mon rapport à la magie est quelque peu complexe parfois et c’est certainement la cause de mon renvoie précédent lorsque j’étais au sein de cette troupe de mercenaires aux îles brisées. Mais qu’à cela ne tienne, ils ne m’étaient pas dignes tout simplement. J’ai lu l’une de vos affiches et ce bref passage m’a interpellé « […] et plus que jamais la fin justifie les moyens. Tous les moyens. ». Les mages qui se désignent de « références », les « idéaux » avec qui j’ai réussi à parler, à soutirer divers enseignements, ils ne sont bons qu’à rester loin de l’action, de la réalité, à prôner la modération dans l’agissement. Pourquoi se placer des barrières factices alors que c’est profitable à tous ?

    Toujours en est-il, la Légion est présente, le monde est en péril. Si les magiciens sont en partie responsables des invasions et du rapprochement des démons, un peu plus chaque jour sur Azeroth, alors j’irai combattre pour ceux qui restent terrés, pour les lâches et les incapables. Si je suis généralement détachée des organisations qui agissent, je n’en reste pas moins concernée par un but commun : Éradiquer la menace. C’est donc une opportunité que je me dois de saisir pour tenter de rejoindre vos rangs. Même si les intérêts divergent parfois de la Reine-Noire aux elfes de sang, elle n’est jamais autre qu’une ancienne sœur du peuple elfique de Quel’thalas. Aussi, je vois en les méthodes reprouvées une façon de parfaire mes connaissances en divers domaines.

    Sombre soir. Allez dans les ombres. Sincèrement vôtre.

    *L’adresse d’une petite auberge dans les Bois des Chants Éternels avec le numéro de chambrée sont annotés juste au dessous, en italiques*

                                                                           *S’en suivra la signature de postulante*
    Nepheritess
    Dawn
    Dawn
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 07/01/2017

    [Candidature] Nepheritess Empty Re: [Candidature] Nepheritess

    Message par Dawn Ven 27 Jan - 2:07

    Mademoiselle Nepheritess,

    J'ai lu votre candidature attentivement et j'ai bien peur que votre profil ne corresponde pas à nos attentes. Une "sorcière d'état" aussi talentueuse que vous trouvera sans doute aisément à se rendre utile ailleurs qu'au sein d'une humble unité de l'armée régulière. Notre hiérarchie briderait en effet certainement l'impressionnant potentiel que vous avez d'une manière ou d'une autre développé en vingt courtes années.
    Vous trouverez sans doute matière à "aider Azeroth" et poursuivre votre destinée au sein d'un groupe plus adapté, ou seule.

    Exécuteur Dawn.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:56